Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Dussault Photographe
4 février 2009

Séance de baptême

Dernièrement c'était le baptême du fils d'une bonne amie, Josée.  J'ai évidement fait les photos lors de la cérémonie, mais je lui ai offert de prendre des photos de son beau petit bonhomme en studio.  On en a profité pour en faire avec mes filles et quelques unes de plus, juste pour le plaisir

_DSC0337copysepiafaible _DSC0341copysepiafaible
_DSC0353faible _DSC0386nbfaible _DSC0399faible
_DSC0373nbfaible _DSC0378nbfaible
_DSC0406faible
_DSC0459faible

_DSC0475faible _DSC0493faible

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow! Ils sont tellement mignons! Au fait... Je t'ai taguée! Va voir sur mon blogue!
R
J'adore tes photos ! elles sont vraiment sublimes et toujours pleines de tendresse !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité