Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Dussault Photographe
2 février 2009

En attendant une belle petite Rosalie

Je suis allée photographier un couple qui attend une petite fille pour les prochaines semaines.  Ce fût une très belle séance.

_ISA0195  _ISA0262nbfaible _ISA0246nbfaible_ISA0205 _ISA0238faible
_ISA0277faible
_ISA0296copysepiafaible _ISA0358copysepiafaible _ISA0326copysepiafaible
_ISA0303faible _ISA0315faible
_ISA0353faible _ISA0320nbfaible

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolie série !
M
Celle avec le ruban rose est vraiment très mignonne :) Très bonne idée!
M
La bédaine avec le ruban rose! Wow, c'est magnifique!<br /> <br /> Ça donne presque le goût... ;)
J
C'est mon travail en tant que photographe de faire en sorte que mes clients deviennent à l'aise devant mon appareil. Je dis souvent, c'est pénible les 10 premières minutes, après on oubli et tout roule. Je pense qu'être photographe c'est bien plus que de savoir peser sur le bouton au bon moment, c'est de savoir créer le lien qui feront en sorte que les personnes photographiés s'aimeront sur leurs photos.
J
Superbe photo encore une fois! Elle a une belle petite bédaine! Ils sont vraiment photogénique et la connaissant, je n'aurais jamais pensé qu'elle serait aussi à l'aise devant une caméra. Bienvenue Rosalie!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité