Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Dussault Photographe
21 mai 2008

Séance avec DR Maman

Ce week-end, j'ai profité du fait que je me trouvais dans la ville de mon amie DR Maman pour amener mes trucs photo et aller lui faire une petite séance.  En voici quelques clichés, mais ne vous surprenez pas à ne pas lui reconnaître les traits du visage, je respecte son anonymat sur internet et c'est pas ici que vous pourrez lui voir la "bette"!  Je tiens seulement à préciser que la majorité des photos prises cette journée là ne sont pas des "close-up" de son ventre.

fin_de_semaine___qc_058_copy_crop fin_de_semaine___qc_048_copy_

fin_de_semaine___qc_063_copy fin_de_semaine___qc_182_copy_ fin_de_semaine___qc_186_copy_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beau lapsus la photographe!!! Je vais te corriger la "bête"
D
Comment ça la bête!?!?!?!? :-p Merci pour les photos affichées.. Ce qu'elles sont belles et que tu me gonfles l'estime de moi en regardant les photos :-) Tu es tellement talentueuse !
D
Comment ça la bête!?!?!?!? :-p Merci pour les photos affichées.. Ce qu'elles sont belles et que tu me gonfles l'estime de moi en regardant les photos :-) Tu es tellement talentueuse !
P
Bonjour, bravo pour ton blog.<br /> <br /> J'organise un Concours Photo dont le thème de ce mois-ci est "les Reflets dans l'Eau".<br /> N'hésite pas à participer (les photos doivent être faites durant le mois de Mai 2008).<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Désolé si je t'ai déja envoyé ce message ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité